Earth's Fate est un forum rpg prenant place dans la ville futuriste de Macropolis.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chroma
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Les Races    Mer 30 Déc - 19:05

Il ne s'agit pas vraiment de "races" à proprement parlé, mais plutôt de types de personne. Outre la faction de votre personnage, vous devez également définir sa race, lors de l'écriture de votre fiche de personnage.

Il existe actuellement quatre races disponibles.

-Les Humains : Les humains "normaux" constituent 90% de la population terrienne. Ils sont semblables à l'image que nous nous faisons des humains à notre époque, à l'exception d'une résistance physique accrue par des conditions de vie bien plus dures.

-Les Cyborgs : Les Cyborgs sont des humains ayant remplacé, partiellement ou entièrement (dans ce cas, seul le cerveau est conservé) leur corps par des prothèses mécaniques et/ou électroniques. En dehors de ces modifications, ils sont en tout point similaires aux humains "normaux".

-Les Androïdes : Les Androïdes sont des êtres robotiques créés par les humains. Ils sont incapables d'utiliser la force scionique et sont dépourvus d'émotions, mais possèdent toutefois des capacités de logique et de réflexion pure supérieures à celles des êtres humains. Si vous n'êtes pas habitué à faire du roleplay, je vous recommande de commencer avec une autre race, l'absence d'émotions humaines pouvant être dure à gérer pour un novice.

-Les Infectés : Les infectés sont des humains ayant contracté la Peste Métallique. Cette maladie affecte tout l'organisme, à commencer par le cerveau et la peau. Tandis que les émotions sont progressivement inhibées, la peau commence à suinter une étrange matière noire et métallique (d'où cette maladie tire son nom) qui recouvre peut à peut tout le corps, à l'exception des articulations, se solidifiant pour former une véritable carapace naturelle. La sclérotique du sujet se noircit également tandis que la pupille vire au rouge sang. Cette maladie, transmise par le sang, à rapidement suscité l'effroi et le rejet de la part de la population saine, qui destituèrent les infectés de leur statut d'êtres humains. La Peste Métallique est une maladie progressive et incurable qui peut cependant se limiter à une partie des symptômes ou à certaines parties du corps, selon de degré d'infection et la zone infectée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthsfate.forumactif.be
 
Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth's Fate :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: