Earth's Fate est un forum rpg prenant place dans la ville futuriste de Macropolis.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chroma
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Bestiaire    Lun 4 Jan - 9:50

Voici les divers personnages que vous pourriez rencontrer durant vos rp sur Earth's Fate.

Les Faucheurs : Zone 77

Les Faucheurs sont des unités spéciales appartenant à l'Onyx. Ils longent les gigantesques murailles, guettant ceux qui seraient assez fous pour pénétrer sur leur territoire. La maladie de la Peste Métallique ayant évoluer différemment chez eux, ils disposent d'ailles leur permettant de se déplacer rapidement le long du mur et de traquer leurs cibles facilement. Leur nom leur vient de leurs bras en formes de faux avec lesquels ils massacrent leurs adversaires. Individuellement, ils constituent déjà une menace, mais ils attaquent généralement sous forme de nuée, faisant d'eux l'un des dangers les plus grands de Macropolis.

Les Sentinelles : Territoires contrôlés par Orb Corporation, Zone 52

Les Sentinelles sont des androïdes fixes chargés de garder les structures de la corporation. La zone 52 compte encore quelques sentinelles défectueuses, ouvrant le feu sur tout ce qui bouge. Ils sont plus volumineux que les androïdes de base. Leur nombre tend à augmenter aux abords des couveuses.

Unités de base : Territoires contrôlés par Orb Corporation, Zone 52

Les unités de base sont les androïdes les plus couramment utilisés par Orb Corporation. Selon leur programmation , ils peuvent effectuer un large éventail de tâches. Ils remplissent généralement les rôles d'ouvriers et de soldat. Ils ne représentent pas un énorme danger individuellement mais sont plus coriaces en bataillons.

Casseurs Freaks : Territoires contrôlés par les Freaks

Les casseurs constituent lie des Freaks. Il s'agit de nouveaux arrivant, de jeunes recrues, bref, ceux qui n'ont pas encore fait leurs preuves. Ils ne représentent une menace que s'ils sont en groupe. Ils sont généralement armés de tuyaux de métal ou autres armes de fortunes.

Esclavagistes : La Fosse

Les esclavagistes pullulent dans les entrailles de Macropolis, traquant les malheureux étant tombés dans la Fosse. Ils constituent des adversaires correctes habitués au combat, bien qu'ils n'aient pas reçu de formation militaire. Ils utilisent généralement des armes Freaks de qualité variable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthsfate.forumactif.be
 
Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth's Fate :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: