Earth's Fate est un forum rpg prenant place dans la ville futuriste de Macropolis.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un autre Golden, Barney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Un autre Golden, Barney.   Sam 9 Jan - 19:21

-Un autre Golden, Barney.

Judith était accoudée au comptoir du Friendly Fire, comme à son habitude. Barney le barman saisit le verre vide d'un geste rapide et fluide qui caractérise les barmans. Il vida les douilles trempées d'alcool dans un petit bac sous l'évier et en remplit un autre avec des douilles propres se trouvant dans le bac d'à côté. Les quelques bouteilles constituant le fameux cocktail de la maison dansaient dans ses mains expertes tandis qu'il terminait la préparation du "Golden Bullet". Une fois le verre prêt à être consommé, le barman le fit à nouveau glisser sur le zinc.

-Voilà ton septième Golden. Comme d'hab, je te l'offre celui-là.

Judith lui sourit d'un air satisfait en saisissant son verre. Elle expédia le cocktail avec la même vitesse que les six précédents. Elle soupira de plaisir alors qu'une douce chaleur envahit son estomac. Le Friendly Fire avait le meilleur alcool de Macropolis. Barney allait en chercher toutes les semaines chez un particulier qui lui réservait sa production basée dans une des tours de la zone 46. Bien que la plus part des sites de production d'alcool, ainsi que de la plus part des autres matières premières se passe majoritairement dans la Fosse, certains particulier ayant réussi à développer un business fleurissant peuvent parfois se payer le luxe de produire leur gagne-pain dans des étages plus élevés de la Macropolis. Elle cracha une douille dans le verre vide.

Reposant son verre sur le comptoir, Judith se leva et se dirigea vers les escaliers du fond de la salle. Cette série de marches disposées en colimaçon menait directement au toit du Friendly Fire. Seul quelques client privilégiés y avaient accès, et c'était l'un des endroit préférés de Judith. C'était là qu'elle se posait pour décanter après ses quelques verres de la soirée. L'endroit était parfait. Ni trop haut, ni trop bas. D'ici, elle dominait tout le ghetto. Ses yeux étaient perdu dans le plafond factice que les gens appellent "ciel", l'esprit délicieusement embrouillé par l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chroma
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Re: Un autre Golden, Barney.   Lun 11 Jan - 1:08

Chroma était, comme à son habitude, en pleine errance. La zone 46 avait toujours particulièrement retenu son attention. L'attitude de ses habitants y est particulièrement irrationnelle. La consommation d'alcool et de drogues de la zone 46 est la plus élevée de tout Macropolis. Un lieu dépravé et chaotique, qui ne dort jamais. Chroma y venait de temps à autre pour observer l'effervescence de cette fourmilière de métal. De plus, les Freaks étaient la seule faction qui ne la considérait pas ouvertement comme une ennemie. Certains xénophobes l'attaquait parce qu'elle était infectée, parfois sans même connaître son identité, mais ils n'étaient pas tous comme ça. Elle était donc plus tranquille en territoire Freaks que partout ailleurs dans la Macropolis.

Aujourd'hui, Elle était perchée au sommet d'une des tours supérieures de la zone 46. D'ici, rien ne lui échappait. L'agitation semblait être quelque peu retombée. L'alcool commençait à assommer les premiers consommateur. Aux alentours, les tours couvertes de rouilles s'affaissent paresseusement par endroit. Difficile à croire que de telles structures puissent encore tenir debout. Rien ne bouge. Quelques cris et rires brisent de temps à autre le silence, pour mieux le réinstaller ensuite.

Une étrange sensation l'envahissait lentement. Une sensation qui ne lui était pas étrangère, même si elle ne pouvait mettre un nom dessus. Au sommet de sa tour, la où la température était plus fraîche, elle observait toujours. Sa peau ne pouvait pas lui transmettre cette information, mais d'une façon un peu étrange, elle le savait.

A quelque mètre de sa position, sur un toit en contre-bas, quelque chose se mit à bouger. A sa démarche, elle crut d'abord y voir un homme, mais après un second regard, elle reconnu les traits d'une femme. Elle semblait saoule. Chroma l'observa un instant en silence Jusqu'à ce que la jeune femme la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthsfate.forumactif.be
Judith

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Un autre Golden, Barney.   Sam 16 Jan - 4:08

Judith repéra la sombre figure qui l'observait du haut d'une tour proche du Friendly Fire. Elle lui jeta un regard mauvais, s'avançant d'un air menaçant dans sa direction.

-Hey toi ! J'aime pas trop qu'on m'espionne, surtout quand je bois un verre. Descends d'là !

A sa démarche et au son de sa voix, il était évident qu'elle avait un peu trop levé le coude, mais elle avait déjà prouvé par le passé que ça ne l'empêchait pas de se battre habilement, si combat il y avait. Déjà ses armes la démangeaient. Judith était toujours armée, peu importe l'endroit et le moment. Son souffle était lourd et chaud, et ses yeux menaçant. Une deuxième fois elle s'adressa à la sombre forme qui la surplombait :

-T'es sourd ? Je t'ai dit de descendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chroma
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Re: Un autre Golden, Barney.   Lun 18 Jan - 21:53

Chroma fit un pas dans le vide, se laissant tomber sur le toit du Friendly Fire, enfonçant un peu le métal sur lequel elle se réceptionna. Son corps corrompu était loin d'être léger, tout encombré qu'il était avec le métal noir qui le recouvrait. Elle toisa Judith de son regard glacial est vide d'émotions, sans lui répondre. Elle savait que les Freaks étaient généralement impulsifs et téméraire, mais contrairement à la plus part des casseurs qu'elle avait rencontré jusque là, la jeune femme qui lui faisait face ne semblait nullement impressionnée par son apparence, ni même par son immense épée, accrochée au niveau de ses reins. Dans son état, elle ne semblait pas être une menace de toute façon. Chroma décida donc d'attendre de voir ce qu'elle avait à lui dire, maintenant qu'elle lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthsfate.forumactif.be
Judith

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Un autre Golden, Barney.   Jeu 21 Jan - 1:41

Judith la dévisagea avec une pointe d'étonnement, toujours teintée de colère. De loin, elle n'aurait pu deviner ni le sexe de l'individu, ni sa potentielle faction. Maintenant qu'elle avait Chroma en face d'elle, elle pouvait déjà déduire qu'elle ne faisait partie d'aucune faction officielle, et qu'elle était une femme infectée. Judith ne recula pas, elle avait déjà fait face à ce genre d'adversaire. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était éviter tout contact sanguin. Une bonne vieille grenade ferait l'affaire. Ca ne serait pas la première fois qu'elle explose le toit du Friendly Fire de toute façon. Néanmoins, la jeune femme qui lui faisait face ne semblait pas agressive, mais plutôt neutre. Judith voulait d'abord qu'elle réponde à quelques de ses questions avant de la faire dégager.

-Qui t'es toi ? Pourquoi tu m'espionnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chroma
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Re: Un autre Golden, Barney.   Mer 27 Jan - 17:32

Chroma prit son temps pour répondre, observant la jeune fille de plus prêt. Elle lui semblait familière. Peut être faisait elle partie de l'élite des Freaks (bien que celle-ci ne soit pas clairement définie) ? La zone 46 était en quelque sorte leur capitale, c'était donc tout à fait possible. L'infectée garda une posture pacifiste, ne voulant pas provoquer de confrontation inutile. Après tout, les êtres vivants sont plus intéressant quand ils sont, de fait, vivants. Aussi forte que fut cette jeune femme, il était impossible qu'elle batte Chroma en duel, surtout dans son état et visiblement sans arme. Néanmoins, l'alcool inhibait probablement sa raison, aussi, il était probablement qu'elle attaque au moindre signe d'hostilité. Chroma en avait fait les frais à plusieurs reprises, tentant d'analyser un quelconque chien de faction, et se retrouvant finalement à l'embrocher avec son épée. Elle espérait que cela se terminerait différemment cette fois. Elle répondit donc d'un ton calme et neutre.

-Je ne t'espionne pas, je t'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthsfate.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un autre Golden, Barney.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Golden, Barney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Golden Demon: Games Day
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth's Fate :: Rp :: Zone 46 :: Le Friendly Fire-
Sauter vers: