Earth's Fate est un forum rpg prenant place dans la ville futuriste de Macropolis.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chroma - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chroma
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Chroma - Présentation   Mar 29 Déc - 1:33

Nom : Inconnu
Prénom : Chroma
Age : Inconnu
Sexe : Féminin
Race : Infectée
Orientation sexuelle : Inconnue
Faction : Aucune
Profession : Aucune

Description physique : Chroma a l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'année. Sa peau est d'une pâleur cadavérique et ses cheveux d'un noir de jais, tout comme ses yeux, dont la pupille rouge sang trahissent la maladie qui la ronge. Le reste de son corps est couvert de cet étrange métal noir résultant de la Peste Métallique, la rendant extrêmement forte et résistante. Chroma est relativement petite et fine et ses capacités physiques sont extrêmement élevées grâce à la maladie.

Description mentale : Personne ne se souvient de la personnalité passée de Chroma, et ce n'est pas grâve car la maladie l'a complètement effacée. Son esprit est vierge comme celui d'un nouveau né, neutre et impartial. Quelques restes de sentiments survivent, fragments de sentiments et de sensations qu'elle ne comprend pas elle-même. Elle fait preuve de comportements solitaires la plus part du temps, et parle peu.

Arme(s) : L'unique arme de Chroma est une énorme épée forgée dans le même métal que celui qui recouvre son corps. Tout comme elle, cette épée est presque indestructible. Le poids et la taille démesurées de l'épée la rendent quasiment inmaniable pour la plus part des autres habitants de Macropolis.

Capacité(s) : Chroma est une dueliste et une épéiste exceptionnelle. Ses capacités hors-normes, même pour une infectée, ainsi que son maniement de l'épée impecable en font un adversaire terrifiant que peut d'individus oseraient affronter. Mais ce n'est pas son seul atout. Chroma possède également une puissance scionique hors du commun, qui se manifeste par des dons élevés pour la télékinésie.

Histoire : Chroma n'était personne. Elle faisait partie de l'immense majorité des êtres humains qui peuplent Macropolis dans la précarité et l'anonymat le plus total. Mais un jour, dans les basses-ruelles de la zone 26, elle fit une rencontre qui allait faire d'elle l'être si spécial et unique qu'elle était destinée à devenir. L'homme ne lui donna pas son nom. Il lui montra simplement le symbole de la richesse et du pouvoir, symbole que tous les rebuts des bas-fond de Macropolis connaissent : L'insigne d'Orb Corporation.
C'est ainsi qu'elle devint le Sujet 0, le vecteur de la Peste Métallique qui allait s'abattre sur la Cité-Monde. Les expérimentations s'enchaînèrent sans répit, tantôt humiliantes, tantôt douloureuse. Les cicatrices se multiplièrent sur son corps et sur son âme. Chroma ne compta pas les jours, les semaines, les mois, les années. Mais elle savait que son heure viendrait. Et son heure vint. Elle réussit à déjouer la surveillance de ses bourreau et parvint à s'échapper, détruisant le complexe de recherche qui la retenait prisonnière, et libérant dans le même temps, ce que les gens commencèrent à appeler "La Peste Métallique". De toute ces cicatrices, il ne reste rien désormais. La Peste a tout effacé. Chroma n'est plus qu'une poupée vide, écho d'un être torturé, rendu éternel par la maladie. Orb Corporation et l'Emperium payeraient cher pour mettre la main sur elle. Les deux factions ont mis sa tête à prix, ce qui attire fréquemment les chasseurs de prime assez fous pour essayer de l'abattre.

Autre : Comme dit précédemment, Orb Corporation et l'Emperium ont mis la tête de Chroma à prix, ce qui peut être un bon prétexte pour commencer un rp. Sachez également qu'à cause de cette chasse à l'homme, vous risquez fortement d'être vous aussi pris pour cible par Orb Corp ou l'Emperium, ou d'en être radié si vous faites partie d'une de ces deux organisations, si vous tentez de lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthsfate.forumactif.be
 
Chroma - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth's Fate :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: