Earth's Fate est un forum rpg prenant place dans la ville futuriste de Macropolis.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Judith, The Madcap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Judith, The Madcap   Mar 29 Déc - 16:36

Nom : Rickson
Prénom : Judith
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Faction : Les Freaks
Profession : Tête brûlée !

Description physique : Judith n'est pas du genre princesse. Elle est dénuée de toute élégance. Ce qu'elle ne possède pas en finesse, elle le rattrape en force. Son poids et sa taille sont moyens et sa masse musculaire est honorable pour une femme. Dotée de capacités physiques exceptionnelles, elle rivalise sans problème avec les hommes les plus costauds des Freaks. Ses cheveux sont longs, violet, et très négligés. Son oeil unique est également violet, une améthyste dont la beauté n'a en rien été entamée par la souffrance qui lui à collé à la peau toute sa vie. Elle a une hygiène correcte sans y porter plus d'attention que nécessaire, et elle a tendance à user ses vêtements jusqu'à la corde avant d'en changer. Ces vêtements sont généralement plus pratiques qu'élégants, et sont souvent d'une grande simplicité. Inutile de préciser que le mot "maquillage" lui est inconnu. Pour faire simple, Judith est une jeune femme dont la beauté naturelle lui confère un charme particulier qui lui est propre.

Description mentale : Judith est ce qu'on pourrait appeler une "Tomboy". Elle fait rarement (voir jamais) preuve de féminité et se torche avec les règles de bienséance (elle manque d'ailleurs parfois de pudeur). Judith est quelqu'un de directe qui ne fait pas dans la dentelle. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit, peut importe si ça peut blesser ou choquer quelqu'un d'autre. En règle générale, elle déborde d'énergie, même si elle peut parfois avoir ses passages à vide. Ces moments de déprime, elle ne se les accorde que lorsqu'elle est seule. Fière et forte, Judith montre rarement signe de faiblesse, et se montre généralement dominante dans ses relations amicales et amoureuses. La vie lui ayant apprit à se démener pour survivre, Judith sait faire preuve d'une grande ingéniosité et parvient toujours à se sortir des situations désespérées. Elle peut également se montrer complètement imprévisible, ce qui peut surprendre ses ennemis comme ses alliés. Elle n'a pas de plus grand plaisir que le combat, véritable tête brûlée accro aux sensations fortes. Certains Freaks la qualifient même de cruelle, voir de sadique, surtout lorsqu'elle a affaire à l'Emperium. Mais en règle générale, elle reste un membre admiré et apprécié par sa communauté. En bref, Judith est une jeune femme pleine de ressources qui ne manquera pas de vous surprendre !

Arme(s) : Judith est un véritable arsenal sur pattes. Grenades, Couteaux, et bien sur son indéfectible Dead Pistol', arme à feu conçue pour passer à travers le blindage des androïdes et des cyborgs.

Capacité(s) : Aucune !

Histoire : Contrairement à la majorité de ses compères Freaks, Judith n'a pas toujours vécu dans la zone 46. Dans son enfance, elle vivait dans la zone 48 avec ses parents et sa soeur jumelle. Ses relations familiales étaient souvent conflictuelles, mais Judith les aimait malgré tout du fond de son coeur. Ils vivaient tout les quatre une existence modeste mais satisfaisante, jusqu'au jour où cette vie paisible s'écroula. Ses parents étaient tous les deux médecins, travaillant dur chaque jour pour sauver des vies, dans ce monde où la mort est omniprésente. Un jour, un homme grièvement blessé entra chez eux. Choqués et paniqués, le père et la mère de Judith tentèrent désespérément de soigner le blessé, mais ils comprirent rapidement que l'homme ne passeraient pas la nuit. Après plusieurs heures de soins intensifs, l'homme succomba à ses blessures.
Le lendemain, les deux médecins se rendirent à l'avant-poste de l'Emperium le plus proche pour signaler la mort de l'individu, comme ils se devaient de le faire. Il y avait cependant deux informations que les Rickson ne possédaient pas : la première, c'est que c'étaient les soldats de l'Emperium qui avaient blessé mortellement l'homme. La deuxième, c'est qu'ils avaient tenté de l'éliminer car il était infecté par la Peste Métallique.
Autrement dit, il y avait de grandes chances que les Rickson soient contaminés par la maladie, et l'Emperium en était désormais informé. Il ne fallut pas attendre plus de deux jours pour que des soldats pénètrent en force dans l'habitation des Rickson et ouvre le feu sur la pauvre famille. Judith fut la seule à survivre ce jour là, bien ne parvint par à s'en tirer totalement indemne. Elle perdit un oeil en tentant d'échapper aux soldats de l'Emperium. Judith dut fuir la zone 48 de toute urgence, emportant avec elle les visions torturées qui la poursuivraient toute sa vie, celles de sa famille criblée de balle, celles de ses parents tués pour avoir tenté de sauver un mourant, celles de sa soeur abattue froidement alors qu'elle n'était même pas contaminée...
Judith couru pendant des jours sans savoir où elle allait, terrifiée à l'idée de rencontrer une patrouille de l'Emperium, terrassée par la douleur qui dévorait son oeil gauche et rongée par le remord d'être la seule à avoir survécu. Il faut croire qu'elle eut de la chance dans son malheur, car elle finit par atteindre la zone 47, vivante. Elle fut recueillie par les Freaks qui partageaient son aversion naissante pour l'Emperium. Elle en devint rapidement un membre respecté et influant, sa personnalité franche et ses capacités physiques aidant. Elle finit par se relever et apprit à vivre avec ce traumatisme. Mais jamais elle ne pourrait oublier cet exil cauchemardesque et la mort de sa famille. Elle se bat désormais pour défendre les ghettos de la zone 46, sa nouvelle famille, et dans l'espoir secret de voir tomber l'Emperium.

Autre : pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chroma
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Re: Judith, The Madcap   Mer 30 Déc - 22:31

Ta fiche de présentation me semble en ordre.

Bienvenue sur Earth's Fate, Judith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthsfate.forumactif.be
 
Judith, The Madcap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirèktè Lona Sando Joseph pran nan gonm akoz magouy pou madanm li Judith Benoit
» Judith Benoit yon ti poulich ki fè Gassan eksite, kakut , istwa pouvwa ak sèks
» Judith d'Aphel [ Comtesse d'Ydril ]
» Judith Gasnier
» Une suite pour le documentaire « Pourquoi pas Haïti? » 10 Janvier à RDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth's Fate :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: